lundi 16 avril 2018

SALON DU LIVRE DE TANGER

Envie de voyages, de rencontres et d'ailleurs ?
Dès jeudi, retrouvons-nous au Maroc !


Ateliers, tables rondes, conférences dialoguées, concerts… rendez-vous au Palais des Institutions Italiennes, un très beau programme nous attend : Clic !



❁❁❁

Pour ma part, je proposerai trois ateliers de lectures animées pour les enfants, jeudi, vendredi et dimanche :

Illus. Anne Crahay

Avec quatre contes et quatre œuvres artistiques extraits de l'album (Ed. Elan Vert) que je partage avec Anne Crahay :

Clic !

Je dédicacerai également l'album que je partage avec Oreli Gouel, paru dans la très jolie maison marocaine, Yomad Editions :

Clic !

A bientôt dans ce bel ailleurs !

Pour vous accompagner, un air de luth que j'adore et qui berce l'une de mes lectures :