lundi 3 octobre 2016

VIVRE ! Festival du Livre Mouans-Sartoux

"Sur toutes les plages du monde, il y a des mômes qui font signe aux bateaux"



Ce ne sera pas loin de la mer... alors peut-être pourrai-je faire un signe...

Moi qui suis souvent Cannoise, je serai les 7, 8 et 9 octobre prochain au très joli festival du livre de Mouans-Sartoux.

Le thème, "Vivre"
comme Voguer ivre de livresss

Le livre Phare qui m'a guidée jusqu'à ce salon :

ROMANS
Clic !
Une histoire de vie, alors ?

Et celui-ci aussi :

Clac !

Vendredi, lectures animées et ateliers d'écriture 
avec les classes de cycle 2
"Le monologue de l'ours"


Samedi et dimanche

En signature sur le stand D140 de la Librairie Papiers Collés

Le Festival sera piéton...


Il y aura du monde, du beau monde... 
des animations à foison,
Pour tout savoir, 
allez jeter votre ligne ici ! ou !

Hé !
Hé !
Ho !
Hé ! Ho !

Savez-vous ?

C'est à vous que j'ai envie de faire signe, 
en tournant le dos aux bateaux !

Alors...


Nous verrons-nous ce week-end à Mouans-Sartoux ?

(Ribambelle d'Anne Crahay... pour un prochain album...
J'ai reçu les illustrations aujourd'hui-même... un clin à elle qui m'accompagnera sur ce salon à travers les pages de nos jolis petits livres !)