lundi 1 février 2016

À PAS CONTÉS

En fin de semaine,
je vais sortir provisoirement de mon hibernation
pour faire un saut à Dijon !

Je serai au :


invitée par    canopé
Coéditeur des albums de la collection "Pont des Arts" 

  avec 
Clic !


Je serai en atelier avec des classes de 3ème cycle
le vendredi 5 
pour leur présenter l'album "L'ours et la lune"
et l'oeuvre et la vie de François Pompon : Clic !

Clic !

Dédicaces de mes p'tits bouquins
 le samedi 6 de 10h à 18h sur le stand de Canopé.

Demandez le programme :
Clic !


Je suis ravie de rencontrer 
cette dynamique équipe de Dijon
Alors que se peaufine mon prochain album 
Pont des Arts (sortie en mai 2016)
...
indice :

Illus Barroux

et que se dessine doucement le suivant...
indice :



Au plaisir de vous rencontrer sur les terres de Pompon !