mardi 11 novembre 2014

LIRE EN DÉLIRE 2014

SAMEDI 15 NOVEMBRE de 15h à 19h

Je participerai au Festival LIRE EN DÉLIRE

au Gymnase Berlémont 
22, rue de l'Orillon - 75011 Paris 
(Métro Belleville)




Avec en dédicace, Raffaella Bertagnolio, Corinne Binois, Yann Couvin, Elsa Devernois, Marie-Florence Ehret, Pierre Fouillet, Eric Frédouët, Gérard Hubert-Richou, Estelle Nectoux, Déborah Mocellin, Judith Pincemin, Stéphanie Richard, Thérèse Roche, Agnès Rosenstiehl, Karine Tournade, Grégoire Valencien... il y aura du monde et des nouveautés !

Pour ma part... La Mémé du chevalier n'ayant pas été illustrée dans les temps (ce sont des choses qui arrivent !), elle n'est pas sortie comme prévu chez LCP ! (Ô désolation !) Je dédicacerai donc Les malheurs de Barbe-Rouge (avec Pierre Fouillet aux pirates !) et Contes orientaux...

Mais je prépare deux jolis livres pour Lire c'est Partir 2015... l'un d'eux avec un illustrateur que j'aime beaucoup. (Suspens !) 
Quant à La mémé du chevalier ? Elle paraîtra à la rentrée chez un autre éditeur... enrichie d'un savoureux p'tit bonus de fin ! (Suspens ! bis)

Et, Lire en Délire ! C'est toute la semaine, dans le 11ème !